Le lifestyle magazine est un magazine dans lequel il est possible de découvrir tout ce qui est tendance. Ce dernier vous introduit dans un autre univers, et montre aux autres le style de vie dont on peut jouir. Cet article présente une liste de sélection.

Lifestyle : mode et design

Le choix des vêtements à porter laisse transparaitre sa personnalité. Quels qu’en soient la nature et le milieu de vie, la marque doit être en conformité avec le style vestimentaire. Ainsi, l’apparence étant le premier critère sur lequel l’homme est souvent jugé, il faut alors bien s’habiller pour la soigner.

Dans le domaine de la mode, il ne faut rien laisser au hasard, tous les détails comptent. À cet effet, les accessoires ont pour objectif de permettre de se démarquer des autres. En se servant bien des accessoires tendance, personne ne peut passer sans attirer l’attention. Parlant des marques, il y en a assez sur le marché pour différents types d’accessoires.

Voici une liste non exhaustive des accessoires qui donnent un look unique :

  • Les montres ;
  • Les bagues ;
  • Les bracelets ;
  • Les colliers ;
  • Les sacs à main ;
  • Les portefeuilles.

Puisque les vêtements sont les premiers éléments visibles qui attirent l’attention, il faut faire un choix adapté en fonction de différents critères. Ainsi, la silhouette, l’évènement, etc. sont autant d’aspects à prendre en compte. Par exemple en matière de style vestimentaire, les costumes, les pantalons, et les jupes pour les dames sont à privilégier dans un environnement formel.

Lifestyle : décoration

En ce qui concerne la décoration d’intérieur, le choix des meubles est une étape importante. Ainsi, votre choix peut être porté sur les canapés velours, les coussins de sol, la lampe à fixer. Quant à l’embellissement de la table, elle se fera avec un pichet ambré bari, ou un pot en terre cuite. Un bougeoir haut en bois ou bas en bois peut aussi servir d’objet de décoration.

Il faut selon le contexte prévoir un arbre de Noël, un matelas de voyage et un banc de traitement. Pour la cuisine, vous devrez songer aux assiettes à dessert, aux cache-pots design et aux corbeilles. Il y a des ustensiles de cuisine comme les machines à emballer, les casseroles, les moules, et les plaques.

Les appareils électroniques constituent à la fois des mobiliers et des objets de décoration. Entre autres, il y a les appareils électroménagers, les produits high-tech.

Lifestyle des petits accessoires et jeux pour enfant

Certains accessoires donnent un aspect chic, que cela soit pour le salon ou pour la cuisine. Au nombre de ceux-ci, il faut distinguer les pochettes en lin, le sautoir en laiton, un autocollant, un écusson tissé, et le foulard imprimé.

Étant enfant, le plus grand bonheur se trouve dans les jeux. Le jeu d’éveil et d’exploration est idéal pour stimuler les sens de l’enfant. Les portiques, les mobiles et les tapis d’éveils se prêtent également à une telle expérience.

Dans le domaine de la papeterie se trouvent les porte-clés, coques pour smartphone, les trottinettes. Aussi, nous avons les écouteurs intra-oreilles, les casques et les enceintes transportables. Sont aussi de la partie les mugs, les carnets de notes, et les porte-documents.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *